Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : blog a jard
  • : Les actualités de JARD sur MER - Vendée Sud Littorale -
  • Contact
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 11:29

J'avais oublié de vous le présenter : l'Autogyre
 - Donc nous en étions resté aux abords de Saint Vincent -
On vire à droite direction JARD sur MER.
Je suis sûr que la rafale de vent vous ne l'avez pas ressentie !

On approche de la maison de Clémenceau

Go vers JARD

On arrive tranquillement


A suivre..

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Christian. <br /> ces photos de Jard sont superbes.<br /> j'aurais eu bien peur sur ce petit hélico.<br /> la nouvelle présentation du blog me plait beaucoup. J'ai hâte de voir la suite.<br /> amitiés<br /> Michèle
Répondre
N
Bravo les photos sont superbes !!
Répondre
C
En plus, le beau temps est de la partie ! C'est super joli !
Répondre