Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : blog a jard
  • : Les actualités de JARD sur MER - Vendée Sud Littorale -
  • Contact
23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 13:37

Hier- vendredi - alors que le soleil étincelait et que la température était estivale, Jard sur Mer retrouvait ses couleurs océanes qui lui sont chères.



 

Réjouis, les visiteurs prenaient les chemins des promenades : au port de plaisance.

Les digues, les terrasses, et sa plage étaient accueillantes tout comme l’océan.  Le sable des plages du « Boisvinet et de la Mine » leurs profils de vacances. Les premiers coups de soleils faisaient, eux aussi leur retour, comme les baigneurs, dans une eau encore froide.

Une belle journée résumée avec ces quelques images d’une promenade du port de Jard jusqu’aux plages de Boisvinet.



Ce matin l’orage est venu nous dire bonjour, sans excès. Depuis 13 heures le soleil restaure l’horizon,  je l’espère en prévision de la soirée - Remise des prix du VendéeGlobe - aux Sables d’Olonne.
Bonne fin de Week-end. Christian.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est vrai, Merci Christian pour ces superbes photos et ces effets de transition entre chaque photo, c'est magnifique.Je regarde régulièrement votre blog cela me fait patienter en attendant ma prochaine visite à Jard, en Juillet. C'est la première fois que je dépose un commentaire,mais suite au mail d'Annie, je me suis exécuté.<br /> A très bientôt pour de nouveaux articles sur le blog et encore merci
Répondre
A
Christian,<br /> Merci pour tout le travail que vous vous donnez pour nous approvionner en nouvelles de notre belle commune. A tous les blogeurs, un peu plus de commentaires seraient les bienvenus pour soutenir Christian qui se donne du mal pour nous faire rêver... Alors tous à vos ordis. A +
Répondre