Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : blog a jard
  • : Les actualités de JARD sur MER - Vendée Sud Littorale -
  • Contact
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 14:49

Vous connaissez tous les marchés de Provence. Sans prétentions exagérées, le marché jardais est largement au même niveau, l'accent en moins. Pour connaître le taux de fréquentation, touristique, de Jard sur Mer, il existe un moyen incontestable. Faire la visite du marché du lundi matin, en saison estivale.

 Entrer place des Ormeaux, sur le marché

Puis faire son marché 

Aujourd'hui 1er jour de juin, ex lundi de Pentecôte, je n'ai pas pas l'impression que la fréquentation soit en baisse et que le soleil ait boudé les lieux.
Bonne fin de Week-End.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Monsieur bonjour,<br /> <br /> vous parlez, du marché du lundi matin très bien, mais quand allez vous parlez des magasin de Jard???<br /> Il sont là!!! merci pour eux.
Répondre
S
Vivement le 03 Août ! <br /> Ce sera notre Premier Marché de Jard ... depuis l'an passé !<br /> <br /> Bye et bravo d'avoir repris un blog dans la continuité de Rolland ...<br /> <br /> Sly
Répondre
I
Bonjour, celà me rappelle l'été dernier. Il était très difficile de passer dans cette petite rue pour atteindre le marché. Malheureusement je ne sais pas encore si je reviendrais à Jard cet été, alors merci pour toutes vos photos qui me rappellent tous les bons moments que j'ai pu passer là bas.
Répondre
C
Totalement de votre avis -
Répondre
A
Les marchés sont des moments magiques par l'ambiance , les odeurs , les découvertes .Bonne journée
Répondre