Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : blog a jard
  • : Les actualités de JARD sur MER - Vendée Sud Littorale -
  • Contact
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 22:43

Suite de la saga des travaux de rénovation du patrimoine jardais et de ses routes.

Vous vous souvenez du premier article - Sainte Anne :  fin des travux - et de la photo qui illustrait le thème de fin de ces derniers.

Aujourd'hui - en avant première - Changement de Look  -

Deuxième séquence :
L'ancienne bibliothèque paroissiale a disparu. Bientôt et après les sondages du sol qui sont particulièrement nécessaire dans ce secteur, un  bâtiment nouveau viendra modier l'angle de cette rue. A suivre.


Vous avez suivi la promenade, hier.
Avez vous remarqué le changement  des routes menant vers ces deux plages?
Elles ont été reprofillées. Les réseaux reconditionnés aux standards jardais. Le revêtement changé. Voyez le nouveau style. Les accotements vont, eux aussi, se remaquiller.
Attention la priorité a changé et la vitesse est limitée à 50 km/h.. Alors les jumelles en mer c'est top !. Sur la route c'est moins plus de points et d'n'Euros....T'ention!....

Ragounite aussi c'est refait une beauté.
A suivre ...

Suite  de mon profil   !
Pourqu'oi j'aime les couchers de soleil ? C''est normal j'ai l'âme d'un marin.
Un père marin, de guerre,  dans sa jeunese.
Moi, Service dans la "Marine",  chef scout  marin -adjoint - à Deauville, jardais aujourd'hui face à l'Océan avec un port à échouage ,  Alorsse me direz-vous ?

Pour les terriens la mer : c'est la fin de la terre.
Pour les marins : la mer c'est l'horizon des nouvelles terres offertes. Le coucher de soleil, la météo  à venir - en technicolor -
Puis après, c'est dodo. Bien justement c'est l'heure.

 Bonne journée de d'main. Christian.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Christian, j'étais une lectrice assidue du Blog de Roland. Je tiens à vous dire que je serai une fidèle de votre blog car j'apprécie énormément vos commentaires sans parler des très jolies photos bien sûr. Merci
Répondre